Cette année, c’est l’année d’élections de nouveaux élus des représentants pour les comités d’entreprise, comme cela a lieu tous les 4 ans. Si vous souhaitez proposer un service attrayant à vos collaborateurs, vous pouvez miser sur une billetterie dédiée aux CSE.
Un vaste catalogue
Un billet CE est un avantage offert aux salariés via leur comité d’entreprise ou CSE. Grâce à cet élément, ils peuvent bénéficier de tarifs réduits pour des événements culturels, des concerts, des parcs d’attractions, des spectacles, des cinémas, des voyages et autres. Plus de 800 CSE et 1.5 M des bénéficiaires en France en profitent. Pour vous aider à dénicher des offres sympathiques, vous pouvez compter sur une billetterie proposant un large catalogue de plus de 10 000 offres. Ainsi, vous serez certain de dénicher tout ce qu’il faut pour faire plaisir à vos employés. Ces experts collaborent avec d’autres réseaux des CSE, dans l’optique de vous présenter un catalogue toujours plus grand.
Les avantages pour les salariés
Avec un tel cadeau, vous permettrez aux salariés et leur famille, de bénéficier de tarifs avantageux pour des activités et des divertissements variés. Ces billets CE offrent de beaux avantages, en plus de la réduction tarifaire. En effet, ces billets dévouent une belle accessibilité puisque les bénéficiaires pourront accéder à des événements particuliers auxquels ils n’auraient pas pu assister sans ce coup de pouce. Cela leur donne l’opportunité d’élargir leurs horizons culturels, de découvrir de nouveaux lieux, spectacles…
Les avantages pour l’entreprise
Les avantages proposés par un CE, aident à renforcer la cohésion et la convivialité au sein des entreprises. Les employés peuvent partager leurs expériences avec leurs collègues, ce qui favorise un climat professionnel positif. Les billets CE, sont perçus comme un avantage social supplémentaire. Cela montre que l’entreprise est reconnaissante envers ses salariés, ce qui contribue à améliorer l’engagement et la satisfaction de ces derniers. Le modalité d’attribution et d’utilisation des billets CE, sont en général, encadrés par le règlement intérieur du comité d’entreprise ou par des accords collectifs bien spécifiques.